Faits Divers

[Plaine Verte] Incendie à Dreamprice: absence de sortie de secours

Samedi 20 Octobre 2018

Un incendie s’est déclaré au supermarché Dream Price de Plaine-Verte, ce samedi 20 octobre. Le feu a éclaté en début d'après-midi dans l'entrepôt du supermarché.


Si aucun blessé n’est à déplorer, selon des indications l'absence de sortie de secours est à noter. Les pompiers ont, toutefois, pu maîtriser l’incendie et ont évacué tout le personnel présent.

Une enquête a été ouverte pour déterminer s’il s’agit d’un incendie criminel ou non.

Pour rappel, deux supermarchés appartenant à Seven Seven Co. Ltd, représentant la franchise Dream Price, ont vu leur certificat en matière d’incendie (fire certificate) révoqué. Celui de Phœnix et de Souillac ainsi que le certificat incendie d’un troisième bâtiment, à St-Pierre, a aussi été suspendu. 

Au supermarché Dream Price de Phoenix, les sapeurs-pompiers ont constaté que Fire Certificate de ce lieu commercial n’était plus valide à la suite d’une construction à l’étage du bâtiment.  

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Fire-certificate-Licence-revoquee-pour-deux-supermarches-Dream-Price_a668.html

https://www.zinfos-moris.com/La-revocation-des-Fire-Certificate-se-multiplie-Dream-Price-de-Phoenix-devra-fermer-ses-portes_a589.html

Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.