Faits Divers

Plaine Verte : Deux véhicules incendiées chez la famille Bolaki

Samedi 24 Novembre 2018

Un incendie a eu lieu dans la soirée du vendredi 23 novembre chez la famille de Nazoulbee Bibi Bolaki à Plaine Verte.

Vers 22h45, alors qu'elle était à son domicile, elle a entendu une forte explosion. Sa fourgonnette ainsi que sa voiture ont pris feu.

Les pompiers et les officiers ont été mandés sur le lieu. L'incendie a été maîtrisé et aucun blessé n'est à déplorer.

Lors de sa plainte à la police, selon Bibi Nazoulbee Bolaki, sa petite fille aurait vu un dénommé K. A., courir.

Les caméras de surveillance au domicile de la famille auraient permis de confirmer la présence de ce dernier qui aurait mis le feu aux véhicules.

Une enquête policière est en cours...

Pour rappel, c'est au mois de juillet dernier que les officiers de la MRA et ceux de l’équipe d’Hector Tuyau avaient fait une perquisition chez Iqbal Utteemun, l’époux de Nazoolbee Bolaki. Cette dernière répond d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent, dans le cadre de la saisie de Rs 58 millions, chez la famille Bolaki.

Lire égalemement :

https://www.zinfos-moris.com/L-inspecteur-Tuyau-contre-la-mafia-organisee_a185.html

https://www.zinfos-moris.com/Saisie-de-Rs-58-millions-Nazoolbee-Bolaki-provisoirement-inculpee-de-blanchiment-d-argent-retrouve-la-liberte_a463.html

Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.