Menu



Faits Divers

Plaine Magnien : Un colis de drogue de plus Rs 40 millions non réclamé depuis trois ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Avril 2021



Photo illustration
Photo illustration
Les éléments de cette unité semblent avoir de la patience à en revendre. Pendant près de 3 ans, ils ont attendu que quelqu’un vienne récupérer un colis au Cargo Village de Plaine Magnien.

Il s’agit d’un colis arrivé au pays le 10 octobre 2018 en provenant d’Afrique du Sud, à bord du vol SA 190. Il était destiné à un habitant de Quatre-Bornes. Mais c’est le contenu qui était très intéressant. C’était 2,7 kilos d’héroïne, dont la valeur marchande est estimée à plus de Rs 40 millions.

Une opération de livraison contrôlée a été montée afin de choper la personne qui allait venir récupérer le colis. L’attente a duré 30 mois, soit plus de deux ans et demi. Mais personne n’est venu récupérer le colis à Cargo Village. La décision vient d’être prise d’annuler l’opération.

Jeudi 22 Avril 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 26/04/2021 13:52
ils n ont qu a faire passer un avis de recherche !
ou offrir enu "recompense" !!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.