Menu

Faits Divers

Plaine Magnien : Un chauffeur arrêté pour avoir tué un vigile avec son camion


Rédigé par E. Moris le Mardi 27 Décembre 2022



C'est à Plaine Magnien que le drame s'est déroulé samedi. Un vigile de 55 ans a été fauché par un camion.

Le chauffeur a foncé son véhicule sur le pauvre homme qui l'avait surpris en train de déverser illégalement des déchets dans un champ dont il avait la responsabilité. Le chauffeur, Jean-Marie Pariapen, a été arrêté lundi, après deux jours en cavale. Le corps de Lookramsingh Jeetoo a été retrouvé dans le champ en question à Plaine Magnien. Il portait de multiples blessures. Sa disparition avait été signalée la veille par son fils.

La police a arrêté un homme de 36 ans en premier. Il a confirmé qu'il était dans le camion le jour du drame. Il a raconté qu'ils ont été surpris par le vigile. Ce dernier s'est disputé avec le chauffeur. C'est lorsqu'il a voulu alerter la police que le chauffeur a foncé son véhicule sur lui. Jean Marie Pariapen est actuellement entre les mains de la CID de Mahébourg. Il devrait être inculpé provisoirement demain.

Mardi 27 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H