Menu

Faits Divers

Plaine Magnien : Porté disparu, le corps d’un homme retrouvé sans vie avec des blessures dans un champs de canne


Rédigé par E. Moris le Dimanche 25 Décembre 2022



Ce dimanche 25 décembre, le corps d’un homme âgé de 57 ans, habitant Mare d'Albert, a été retrouvé dans un champ de canne, à Plaine Magnien, près de l’aéroport de Plaisance. Ses proches avaient signalé sa disparition à la police dans la soirée d'hier en ne le voyant pas rentrer à la maison. Il avait reçu un appel la veille lui signalant la présence d'un camion qui déversait des déchets dans sa plantation de banane, à Solitude.

La victime aurait plusieurs traces de blessures au corps. La thèse criminelle est privilégiée. Un récidiviste a été arrêté, mais les circonstances entourant ce drame sont, pour l’heure, inconnues.

Dimanche 25 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H