Menu



Faits Divers

Plaine Magnien : Les chiens ont mangé le corps de leur maître


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Janvier 2022



Dossier insolite que celui entre les mains des policiers du Sud. En effet, des restes humains ont été retrouvés dans une maison à Plaine Magnien.

L’identité a pu être établie. Il s’agit du propriétaire, un homme de 75 ans. Exercice facile. D’autant que l’homme vivait seul depuis le décès de sa femme. De plus, la maison était fermée de l’intérieur. Sans compter que le corps se trouvait dans la chambre à coucher, fermée également. Il y avait aussi deux chiens. Ils étaient enfermés eux-aussi. Reste que la cause du décès n'a pu être établie. La police pense que les chiens, affamés à un certain moment, ont dévoré le cadavre.

Rappelons que c’est un voisin qui a alerté la police au sujet de la disparition de Dass Pultoo. Il a indiqué qu’il entendait les chiens aboyer depuis la maison mais qu’il n’avait pas vu son voisin depuis plusieurs jours. Les chiens seront maintenant examinés par des vétérinaires.  S’il s’avère qu’ils ont mangé le corps de leur maître, ils seront probablement euthanasiés.

Vendredi 14 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.