Menu



Faits Divers

Plaine Lauzun : Rs 800 000 de médicaments volatilisés de la Central Supply Division


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Octobre 2021



Photo illustration
Photo illustration
Des médicaments évalués à Rs 800 000 ont disparu de la Central Supply Division du ministère de la Santé à Plaine Lauzun.

Le plus drôle dans l’histoire, c’est que la plupart des médicaments emportés concernent le traitement des yeux. Il y a toutes sortes de gouttes et de gel pour les yeux. C’est lors d’un inventaire, la semaine dernière, que le pot-aux-roses a été découvert. L’endroit est sous surveillance caméra et il y a un gardien. Alors, comment les voleurs ont-ils fait?

Les images ont montré un employé remettre un colis à un chauffeur de camion. Est-ce que c’est le seul employé qui était dans la combine ? L’enquête policière initiée nous le dira. En tout cas, il faut prendre soin de ses yeux. C’est l’un des organes du corps humain où il n’y a pas de retour en arrière. Quand c’est abimé, on n’y peut rien !

Dimanche 31 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.