Menu

Faits Divers

Plaine Lauzun : Rs 800 000 de médicaments volatilisés de la Central Supply Division


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Octobre 2021



Photo illustration
Photo illustration
Des médicaments évalués à Rs 800 000 ont disparu de la Central Supply Division du ministère de la Santé à Plaine Lauzun.

Le plus drôle dans l’histoire, c’est que la plupart des médicaments emportés concernent le traitement des yeux. Il y a toutes sortes de gouttes et de gel pour les yeux. C’est lors d’un inventaire, la semaine dernière, que le pot-aux-roses a été découvert. L’endroit est sous surveillance caméra et il y a un gardien. Alors, comment les voleurs ont-ils fait?

Les images ont montré un employé remettre un colis à un chauffeur de camion. Est-ce que c’est le seul employé qui était dans la combine ? L’enquête policière initiée nous le dira. En tout cas, il faut prendre soin de ses yeux. C’est l’un des organes du corps humain où il n’y a pas de retour en arrière. Quand c’est abimé, on n’y peut rien !

Dimanche 31 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H