Menu

Faits Divers

Plaine Champagne : « Prie et tu seras sauvé »


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Juin 2022



Vu sur le Net
Vu sur le Net
Cela pourrait être un nouveau commandement ! La prière peut servir des fois. Dans le cas d’Eshan Deelawoor, cela a marché.

L’homme de 52 ans s’est égaré à Plaine Champagne dimanche après-midi. Il s’y était rendu pour aller cueillir des goyaves de Chine. N’ayant pas de portable sur lui, il n’a pu entrer en contact avec ses proches, qui étaient pourtant tout près. Des recherches, entamées le jour même, n’ont rien donné. Ce n’est que lundi matin qu’Eshan Deelawoor a été retrouvé. Il était sain et sauf mais aussi trempé jusqu’aux os. Surtout avec ce temps de chien ! Il a déclaré qu’il a passé la nuit à prier. Cela a servi !
 

Lundi 13 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.