Menu


Faits Divers

Plaine-Champagne : Des ossements humains retrouvés, la victime identifiée


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Juillet 2019



Photo illustration
Photo illustration
Le 29 juillet, à Plaine- Champagne, dans le parc naturel de Pétrin, des ossements humains ont été retrouvés par la brigade anti-drogue.

Lors d'une opération à la recherche de plantes de cannabis, les membres de l'ADSU ont découverts des restes humains. Une corde attachée à une branche a également été retrouvée non loin du site.

La Major Crime Investigation Team (MCIT) et la Scene Of Crime Office (SOCO) ont été mandés sur les lieux. La victime a été identifiée par sa mère grâce à un blouson resté intacte sur les lieux. Il s’agit d’un habitant de Quinze Cantons disparu depuis le 18 novembre.  

Un examen post-mortem est prévu ce mardi 30 juillet à la morgue de l’hôpital Princess Margaret Orthopaedic Centre (PMOC) à Candos. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.