Menu

Faits Divers

Plaine-Champagne : Des ossements humains retrouvés, la victime identifiée


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Juillet 2019



Photo illustration
Photo illustration
Le 29 juillet, à Plaine- Champagne, dans le parc naturel de Pétrin, des ossements humains ont été retrouvés par la brigade anti-drogue.

Lors d'une opération à la recherche de plantes de cannabis, les membres de l'ADSU ont découverts des restes humains. Une corde attachée à une branche a également été retrouvée non loin du site.

La Major Crime Investigation Team (MCIT) et la Scene Of Crime Office (SOCO) ont été mandés sur les lieux. La victime a été identifiée par sa mère grâce à un blouson resté intacte sur les lieux. Il s’agit d’un habitant de Quinze Cantons disparu depuis le 18 novembre.  

Un examen post-mortem est prévu ce mardi 30 juillet à la morgue de l’hôpital Princess Margaret Orthopaedic Centre (PMOC) à Candos. 

Lundi 29 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H