Menu


Politique

Plage de Pomponette : Ashok Subron convoqué par la police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juillet 2019

A la suite de la manifestation sur la plage de Pomponette organisée dimanche 30 juin, Ashok Subron du collectif Rezistans ek Alternativ est convoqué ce jeudi à 11 heures à la Southern Division de Chemin-Grenier.



La compagnie Clear Ocean Hotel and Resort Ltd. a logé une plainte car Ashok Subron et d’autres militants et membres d’Aret Kokin Nu Laplaz (AKNL) et ceux de Resistans ek Alternativ avaient enlevé une partie du barrage à Pomponette dimanche dernier lors d'une action «symbolique». 

Pomponette : Que va décider le  Ministre Jhugroo ?   

Le collectif Rezistans ek Alternativ avait invité les Mauriciens afin de marquer la fin du délai par le gouvernement à la compagnie Clear Ocean Hotel and Resort Ltd  pour démarrer la construction de l' hôtel   Sheraton St Felix   dans une opération «liberasyon la plaz de Pomponette». 

Pour rappel, les promoteurs devaient commencer les travaux depuis novembre 2017 mais Miranda Mayer Hartzenberg, la CEO de Pelangi Hotel and Resort et de Clear Ocean and Resort Limited a fait l'objet de plaintes pour malversations et activités frauduleuses. Ce sont pas moins d'une vingtaine de compagnies subsidiaires de Pelangi qui sont en phase d’être liquidées, tous domiciliées à Maurice.   


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.