Menu

Justice

Place aux débats sur la motion de Gobin contestant l'accusation privée


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Mai 2023



Prochaine étape : les débats sur les objections préliminaires. La motion de Maneesh Gobin, contestant la Private Prosecution de Vivek Pursun, a été appelée ce matin en cour suprême.

Ravind Chetty, l’avocat de l’Attorney General, a déposé un affidavit en guise de réponse aux objections soulevées le 12 mai par les représentants légaux de Vivek Pursun suite à sa motion. Les débats sur les objections préliminaires vont débuter lors de la prochaine séance, dont la date sera communiquée par voie circulaire. Dans sa requête, Maneesh Gobin demande l'annulation de la Private Prosecution intentée contre lui par Vivek Pursun et de sa citation à comparaître devant le tribunal de Curepipe.

Lundi 22 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H