Menu

Un autre regard

Piscine naturelle au CEB : Welcome to NYC


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Janvier 2022



@ Vimi Gobardhan
@ Vimi Gobardhan
A chaque grain de pluie ou intempéries, il y a des situations cocasses plus que d'autres. Alors que l'île est copieusement arrosée ces derniers jours, dans la cour du CEB, c'est une piscine naturelle qui s'est formée offrant aux employés et visiteurs des difficultés pour circuler.

Vacoas/Phœnix, ville où les travaux de la Water Water Management Authority n’ont pas été complétés depuis plus de quatre ans et où à chaque grosse averse, les ruelles se transforment en piscine. La chargée des travaux de la Waste Water Management Authority promet à chaque fois que la route sera bitumée comme il se doit , « dans une semaine ». Des paroles en l'air....

Jeudi 20 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.