Menu

Politique

Pince mi et Pince moi sont sur un bateau...


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Août 2018



Pince mi et Pince moi sont sur un bateau...
L'ancienne lord-maire, élue sous la bannière du Mouvement militant mauricien (MMM), Dorine Chukowry a annoncé son adhésion au Mouvement social militant.

Elle a rencontré le Premier ministre, Pravind Jugnauth, dimanche dernier.

Ce jeudi 9 août 2018, elle a tenu une conférence de presse , à la mairie de Port-Louis, entourée d’une vingtaine de militants démissionnaires du No.1, No. 7 et No. 15.

«Je ne cherche pas de bout. Je ne vais pas changer de parti à nouveau. Je suis partie du MMM à cause de divergences. Je serai membre du MSM jusqu’à ma mort»

Notre bon Rajesh Bhagwan, le secrétaire général des Mauves n’a pas mâché ses mots envers cet ex-membre du MMM, qui a pu occuper occuper le poste de premier lord-maire de Port-Louis grâce au MMM selon lui.

Une belle valorisation de la femme en la réduisant à une appartenance politique.

«Dorine Chukowry a rejoint un bateau Titanic à la dérive»

Il est vrai que Mr. Bhagwan s'y connait en Titanic. Avec les nombreuses alliances à leurs actifs, les mauves n'ont jamais autant sombré comme un bateau à la dérive.

 

Jeudi 9 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H