Politique

Pince mi et Pince moi sont sur un bateau...

Jeudi 9 Août 2018

Pince mi et Pince moi sont sur un bateau...
L'ancienne lord-maire, élue sous la bannière du Mouvement militant mauricien (MMM), Dorine Chukowry a annoncé son adhésion au Mouvement social militant.

Elle a rencontré le Premier ministre, Pravind Jugnauth, dimanche dernier.

Ce jeudi 9 août 2018, elle a tenu une conférence de presse , à la mairie de Port-Louis, entourée d’une vingtaine de militants démissionnaires du No.1, No. 7 et No. 15.

«Je ne cherche pas de bout. Je ne vais pas changer de parti à nouveau. Je suis partie du MMM à cause de divergences. Je serai membre du MSM jusqu’à ma mort»

Notre bon Rajesh Bhagwan, le secrétaire général des Mauves n’a pas mâché ses mots envers cet ex-membre du MMM, qui a pu occuper occuper le poste de premier lord-maire de Port-Louis grâce au MMM selon lui.

Une belle valorisation de la femme en la réduisant à une appartenance politique.

«Dorine Chukowry a rejoint un bateau Titanic à la dérive»

Il est vrai que Mr. Bhagwan s'y connait en Titanic. Avec les nombreuses alliances à leurs actifs, les mauves n'ont jamais autant sombré comme un bateau à la dérive.

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.