Menu


Faits Divers

Pillage de Dream Price : deux habitants de Cité la Cure arrêtés


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Mars 2020



Ils s’appellent Jean Tebs Jeffrey David et Louis Stephano Florent Ramdas. Ils sont âgés de 32 et 27 ans respectivement.

Ils habitent tous deux Résidence La Cure et ont été arrêté dans la journée de jeudi dans le cadre de l’enquête du pillage du supermarché Dream Price, à Vallée-Des-Prêtres. Cela s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi.

Ce sont les images des caméras de Safe City qui ont permis aux enquêteurs de retracer ces deux hommes. Ils étaient une vingtaine à piller Dream Price. Les deux suspects ont indiqué qu’ils avaient faim et n’avaient rien à se mettre sous la dent. D’où leur initiative de piller le supermarché.

Un certain nombre d’articles volés au supermarché ont été récupérés à leur domicile. Ils ont comparu devant la justice hier où une charge provisoire de vol avec effraction a été retenue contre eux.

Rappelons qu’ils étaient encagoulés et armés de sabres et de gourdins lorsqu’ils ont pillé le supermarché.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.