Menu



Régions Océan Indien

[Pierrot Dupuy] Les Régionales de La Réunion


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Juin 2021



La pyramide inversée vient de basculer à gauche après 10 années passées à droite. La liste de l'Union de la Gauche remporte 29 sièges contre 16 pour celle du président sortant, Didier Robert.

Huguette Bello a rassemblé 51,85% des suffrages exprimés à La Réunion au second tour des élections régionales. La candidate de l'Union de la Gauche était en ballottage défavorable dimanche soir dernier mais a rapidement obtenu le soutien d'anciens concurrents comme Ericka Bareigts et Patrick Lebreton qui ont rejoint sa liste. Ils seront tous élus au conseil régional.

Didier Robert était au pouvoir depuis maintenant plus de 10 ans et avait donc la majorité des élus. Après sa défaite au second tour des élections régionales, sa liste n'a obtenu que 16 sièges.

Pierrot Dupuy - Huguette Bello victorieuse, une page se tourne

Pierrot Dupuy : Le clan Annette, encore et toujours la famille...

Pierrot Dupuy - La bataille pour la présidence du Département, l’occasion de se débarrasser définitivement de Nassimah Dindar ?

Lundi 28 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.