Menu



Faits Divers

Photos compromettantes : Jenssy Sabapathee porte plainte contre un officier de la Cybercrime Unit


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mars 2021



Un policier, de surcroit affecté à la Cybercrime Unit, devrait éviter de se retrouver dans une situation d’infraction à l’ICT Act. Pourtant…

Jenssy Sabapathee, travailleuse sociale, a porté plainte contre le policier après qu’elle ait appris que des photos indécentes d’elle, circulant sur certains réseaux sociaux, auraient été trafiquées ou manipulées par lui. Pour Jenssy Sabapathee, le policier aurait agi par vengeance. Car elle l’avait déjà dénoncé en 2019. Il faut savoir que Jenssy Sabapathee est celle qui avait fait éclater le scandale des photos sur certains groupes sur l’application Telegram. Elle avait alerté le CCID.

Jeudi 25 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.