Menu

Politique

Phokeer veut contre-attaquer sur l’histoire de son appartement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Juillet 2023



Phokeer veut contre-attaquer sur l’histoire de son appartement
Il a été pris la main dans le sac. Du moins, la main sur le poignet de la porte ! Maintenant, Soorojdev Phokeer veut contre-attaquer en justice.

Du moins, c’est ce qu’il a laissé entendre à certains médias qui l’ont contacté pour une réaction sur la polémique autour de l’achat d’un appartement qui devrait servir comme sa résidence officielle. Il a affirmé que ses conseillers légaux sont train d’étudier le dossier. En fait, ce seraient les allégations d’Arvin Boolell, comme quoi il n’aurait pas payé son loyer pendant 4 mois, qui sont restées en travers de la gorge de notre illustre et estimé Speaker.

Rappelons cependant que Sooroojdev Phokeer, lui-même, a confirmé la première partie des révélations du chef de file du PTr au Parlement, soit qu’il négocierait l’achat d’un appartement à Rs 30 millions qu’il va utiliser comme résidence officielle. Cela évidemment, avec l’argent des contribuables.

Rappelons que le Speaker dispose d’une résidence officielle à l’avenue Farquhar, Quatre-Bornes. Mais elle n’a été utilisée que par certains titulaires du postes, notamment Ajay Daby, Iswardeo Seetaram et sir  Ramesh Jeewoolall. Elle n’a plus été habitée depuis plus de 20 ans. Depuis 2000, la résidence officielle du Speaker a été laissée à l’abandon et a même été victime de cambriolage.

Jeudi 27 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 28/07/2023 10:38
Çui là c est un gros malade!!! Ils peuvent le mettre à brown sequard… c est sa place!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H