Menu

Politique

Phokeer : « Je n’ai toujours pas reçu de lettre d’excuses de Boolell »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Mars 2023



Le Speaker de l’Assemblée nationale a fait une seconde déclaration à la reprise des travaux parlementaires hier matin.

Sooroojdev Phokeer a déclaré qu’il veut revenir sur certaines couvertures médiatiques de la suspension d’Arvin Boolell. Il a rappelé que le chef de file du PTr au Parlement a été suspension suite au vote d’une motion par la Chambre. Il a rappelé que ce n’est qu’après le vote d’une autre motion que la suspension d’Arvin Boolell peut être levée. « Je n’ai aucune autorité en la matière », a-t-il affirmé. Et d’ajoute que jusqu’ici, il n’a pas reçu de lettre officielle dans laquelle le député suspendu présente ses excuses inconditionnelles. Ce qui lui aurait permis de retrouver son siège.

Mercredi 29 Mars 2023


1.Posté par manish le 30/03/2023 21:57
si ou éna un pé l'amour prope pa dimand excuz sa band kalité sa bann ki vo narnié mém ti toutou enan pli valér ki sa speaker la

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H