Menu

Société

Peut-on interdire le casque intégral dans des stations-service ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Janvier 2023



C'est la proposition somme toute étonnante du président de la Petrol Retailers Association. Bhim Sunnassee réagissait au braquage d'une station-service à Nouvelle-France samedi soir.

Il affirme que suite à cette affaire, il y a des précautions à prendre. Le président de l'Association des propriétaires de stations-service propose que le gouvernement interdise l'utilisation du casque intégral ou alors d'autres moyens de dissimuler le visage d'un individu. Il estime aussi que ses membres doivent prendre certaines précautions. Mais si dans une maque, masquer son visage est un délit, pourquoi pas dans une station-service ?

Mardi 10 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.