Menu

Société

Peur d'un nouveau confinement ? Les grandes surfaces prises d'assaut ce dimanche


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Mars 2021



C'est la même scène un peu partout sur l'île, de longues files d'attente mais dans la discipline et le respect des gestes barrières.

Peur d'un nouveau confinement ? A l'annonce du ministre de la Santé, Kailash Jagutpal, dans une conférence de presse hier, samedi 6 mars, que « La situation est grave », les Mauriciens ce dimanche matin se sont précipités dans les centres commerciaux et grandes surfaces ce dimanche.

Rappelons que le ministère de la Santé demande à la population de recommencer à se protéger et de respecter les gestes barrières. La stratégie « Tester, alerter, protéger » pour limiter la circulation du virus à Maurice.


 

Dimanche 7 Mars 2021


1.Posté par Yan le 07/03/2021 11:11
Et pour une fois, la population n'est à blâmer quand on voit le premier lockdown annoncé du jour au lendemain il y a un an.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.