Menu



Société

Petits actionnaires chez Air Mauritius : échec mais pas encore mat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Novembre 2021



La demande d’injonction des petits actionnaires d’Air Mauritius, qui entendaient contester la procédure de rachat obligatoire par Airport Holdings, a été rejetée par la cour commerciale.

C’est Véronique Kwok qui a rendu cette décision en référé lundi dernier. Mais Raj Ramlugun et consorts ne s’avouent pas vaincus. Ils affirment qu’ils vont poursuivre la bataille. Sauf qu’ils ont peu d’options. Si les autres petits actionnaires vendent et qu’Airport Holdings Ltd arrive à 90% de l’actionnariat, ils n’auront pas d’autre choix que de vendre. En fait, la bataille n’est pas d’ordre juridique, mais se livre sur le terrain.

Jeudi 25 Novembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 25/11/2021 15:57
Magouille de Jugnauth encore.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.