Menu


Justice

Pétitions électorales : Pravind Jugnauth va "evidaman" contester


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Janvier 2020



Après deux tentatives de l’huissier de justice de lui remettre les documents concernant la plainte électorale de Suren Dayal, réclamant l’invalidation des élections au no 8, la troisième semble avoir été fructueuse.

Car, ce matin en Cour suprême, devant le chef juge, le représentant du Premier ministre a indiqué que le chef du gouvernement compte résister à cette plainte. Rappelons que Yogida Sawmynaden résiste aussi, tout comme Leela Devi Dookhun-Luchoomun.

Quant à l’Electoral Supervisory Commission, son représentant Me Rishi Pursem a indiqué qu’elle se conformera à la décision de la cour. Toutes les affaires ayant trait aux 9 pétitions électorales reprendront le 27 janvier


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.