Menu



Justice

Pétitions électorales : Pravind Jugnauth et Sawmynaden se défilent, l'affaire renvoyée


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Décembre 2019



Le Premier ministre et le ministre Yogida Sawmynaden ont-ils reçu une assignation de la cour dans le cadre de la pétition électorale logée par Suren Dayal ?

L’avocat du candidat battu du Parti travailliste soutient que oui. Me Robin Ramburn insiste qu’un huissier de la cour a déposé les convocations à leur domicile respectif. Sauf que c'était porte clause à la résidence du Premier ministre, la sentinelle n’a pas autorisé l’huissier à y accéder. Celui-ci doit donc servir une nouvelle une correspondance à Pravind Jugnauth.

Soulignons que, Pravind Jugnauth et Yogida Sawmynaden ont non seulement brillé par leur absence en cour ce matin, et cela pour la seconde fois. Mieux, ils n’étaient même pas représentés par leurs hommes de loi.

Alors que Leela Devi Dookun-Luchoomun, l’autre élue de la circonscription no 8, était bel et bien représentée par ses avocats. De nouveaux documents leur seront servis pour qu’ils soient représentés le 13 janvier 2020 lorsque l’affaire sera appelée.

Lundi 23 Décembre 2019


1.Posté par KIPKA le 27/12/2019 09:24
Ils sont intouchables ! ! ! ....Et si le citoyen ferme la porte devant un huissier ?? il se passe quoi,a votre avis ?????...eh bien ,on va le chercher ! ! !

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.