Menu

Justice

Pétition électorale : le chef commissaire de Rodrigues Roussety à la contre-offensive


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Mai 2022



Pétition électorale : le chef commissaire de Rodrigues Roussety à la contre-offensive
Il entend vendre chèrement sa peau ! Johnson Roussety, le chef commissaire de Rodrigues, n’est pas du genre à abandonner facilement. Cela ne sera pas différent concernant la pétition électorale réclamant l’invalidation de son élection.

En cour suprême, ses hommes de loi ont déposé une motion réclamant le rejet de la pétition électorale Richard Payendee et Jean-Noël Samoisy. Ils soutiennent, dans le document, que la pétition électorale a été mal rédigée et « oublie » certaines parties. C’est devant la cheffe juge, Rehana Mungly-Gulbul, que l’affaire a été appelée ce matin. Me Jacques Panglose, un des avocats de Johnson Roussety, estime que les deux candidats battus de l'OPR dans la région 5 ont fait des demandes qui n’existent pas en droit. L’affaire a été renvoyée au 16 mai.

Mercredi 4 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H