Menu

Politique

Pétition électorale : l’affaire de Ramgoolam sera fixée par voie de circulaire


Rédigé par E. Moris le Mercredi 25 Mai 2022



Pétition électorale : l’affaire de Ramgoolam sera fixée par voie de circulaire
Heureusement pour Navin Ramgoolam que les chaises du bâtiment abritant la nouvelle cour suprême sont un tant soit peu confortable. Du moins plus que les bancs de l’ancienne cour suprême. Car, il y a passé du temps lundi. Outre l’affaire des coffres-forts, il y avait aussi l’affaire ayant trait à sa pétition électorale qui a été appelée ce jour-là !

Rappelons que la Senior Puisne Judge Nirmala Devat et le juge Patrick Kam Sing président ce procès. Bonne nouvelle ! Tout est fin prêt. L’affaite est « in shape », comme les avocats aiment le dire. Les débats sur le fond peuvent être pris. Mais ce sera par circulaire que la date sera fixée. Ramgoolam conteste l’élection des trois élus de la circonscription No 10. Il demande, au cas où sa requête pour l’annulation de l’élection des trois est rejetée, un nouveau décompte des voix. C’est le pis aller, comme on dit !

Mercredi 25 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.