Menu

Justice

Pétition électorale de Suren Dayal : En route pour London


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Juillet 2023



La pétition électorale de Suren Dayal sera appelée et entendue par le Conseil privé du Roi à partir de lundi prochain, 10 juillet. Plus qu'une semaine donc ! De ce fait, les équipes juridiques des différents partis quittent l'île Maurice pour Londres aujourd'hui...

Pour rappel, Suren Dayal, candidat malheureux du Parti travailliste, conteste la décision de la Cour suprême de Maurice de rejeter sa requête électorale demandant l'annulation de l'élection de Pravind Jugnauth et des deux autres représentants de la circonscription no. 8. 

Suren Dayal a fait appel aux services du King Counsel Timothy Straker, de 45 Gray's Inn Square. Il serait spécialisé en lois électorales. Robin Ramburn et Hiren Jankee vont l’assister. 

Pravind Jugnauth, lui, n’a pas dérogé à la règle. Il a fait appel à Matrix Chambers, où travaille une certaine Clare Montgomery, qui l’avait défendu dans l'affaire Medpoint. Mais cette fois, c’est Guy Vassall-Adams qui sera à la tête de l’équipe. Il aura pour soutien, Tim James-Matthews, Eric Ribot et Ravind Chetty.

Lundi 3 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H