Menu

Politique

Pétition électorale d’Adrien Duval : « Il n’a pas eu de fair trial », selon Me Panglose


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Mai 2022

C’était en conférence du PMSD ce matin.



Jacques Panglose, l’avocat d’Adrien Duval, a évoqué la décision du candidat battu au no 17 de faire appel du rejet de sa pétition électorale devant le Privy Council. « Il y a eu un jugement en notre défaveur. Nous nous allons faire appel. Nous avons des arguments solides qui vont faire jurisprudence sur la façon dont le counting se fait à Maurice mais aussi sur les pouvoirs du commissaire électoral », a-t-il déclaré. 

Me Panglose a ajouté que la demande d’appel a déjà été déposée. L’affaire sera appelée devant la cheffe juge, en chambre, le 23 mai. « Nous avons 17 points d’appel. Nous estimons que le pétitionnaire n’a pas eu de fair trial. Tout au long du procès, le juge a été injuste envers nous », a-t-il ajouté.

Samedi 14 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H