Menu

Justice

Pétition électorale au no 15 : Irfan Rahman devra déposer en cour


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Mars 2022



La requête du pétitionnaire est justifiée. Irfan Rahman, commissaire électoral, et Marie Esthelle Magalie Lambert-Henry, Returning Officer dans la circonscription no 15 aux dernières législatives, vont devoir déposer en cour.

Ainsi en ont décidé les juges Benjamin Marie Joseph et Ratna Seetohul-Toolsee. Ils ont statué que la motion de Gavin Glover, l’avocat de Cader Sayed Hossen, le pétitionnaire, réclamant qu’Irfan Rahman et la returning officer soient interrogés sur leurs «personal answers» a sa raison d’être. Les juges ont ainsi rejeté les objections de Mᵉ Sooraya Gareeboo, Assistant Solicitor General, qui représente le commissaire électoral et la Returning Officer. Mᵉ Glover

Jeudi 31 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H