Menu

Justice

Pétition électorale : Suren Dayal ou le doigt sur la plaie


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Juillet 2021



Après Me Ravind Chetty, c’est au tour de Me Raouf Gulbul de contre-interroger Suren Dayal. L’exercice a démarré ce mercredi.

Le candidat battu de l’Alliance Nationale a maintenu le cap. Il a déploré le fait que la MBC a sonné les trompettes de Jéricho concernant la promesse de Pravind Jugnauth d’augmenter la pension de vieillesse.

Pour lui, la station de Moka a fait sonner les clairons à ce sujet dans toutes ses éditions le 1er octobre 2019. Alors qu’il dénonçait la façon partiale et d’injuste (envers l’opposition) de faire de la MBC, Suren Dayal a indiqué que le fait que le directeur général de la MBC soit un nominé politique n’arrange pas les choses. À quoi Me Raouf Gulbul a rappelé que sous un régime travailliste aussi, le Premier ministre nommait le directeur général de la MBC. En bref, qu’il était aussi un nominé politique sous les rouges. Suren Dayal devait reconnaître qu’il est d’accord avec ce constat

Jeudi 15 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H