Menu

Justice

Pétition électorale : Pravind Jugnauth le cachottier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Juillet 2021



Le contre-interrogatoire de Pravind Jugnauth a commencé hier. Rappelons que le Premier ministre a déjà été interrogé par son avocat, Me Ravind Chetty, et celui de la MBC, Me Raouf Gulbul.

Hier après-midi, c’était au tour de Me Robin Ramburn, avocat de Suren Dayal, de démarrer le contre-interrogatoire. À ses questions, Pravind Jugnauth a révélé que « personne n’était au courant » qu’il allait annoncer une augmentation de la pension de vieillesse le 1er octobre 2019. Même pas le ministre de la Sécurité sociale d’alors, Étienne Sinatambou.

Pravind Jugnauth a aussi indiqué qu’il n’a pas utilisé les célébrations officielles de la Journée internationale des personnes âgées pour lancer sa campagne électorale. Il a cependant affirmé qu’il s’est concerté avec les techniciens du ministère des Finances avant de faire cette annonce. Il a souligné qu’il voulait simplement aligner la pension de vieillesse sur le salaire minimum.

Vendredi 23 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H