Menu

Justice

Pétition électorale : Pravind Jugnauth le cachottier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Juillet 2021



Le contre-interrogatoire de Pravind Jugnauth a commencé hier. Rappelons que le Premier ministre a déjà été interrogé par son avocat, Me Ravind Chetty, et celui de la MBC, Me Raouf Gulbul.

Hier après-midi, c’était au tour de Me Robin Ramburn, avocat de Suren Dayal, de démarrer le contre-interrogatoire. À ses questions, Pravind Jugnauth a révélé que « personne n’était au courant » qu’il allait annoncer une augmentation de la pension de vieillesse le 1er octobre 2019. Même pas le ministre de la Sécurité sociale d’alors, Étienne Sinatambou.

Pravind Jugnauth a aussi indiqué qu’il n’a pas utilisé les célébrations officielles de la Journée internationale des personnes âgées pour lancer sa campagne électorale. Il a cependant affirmé qu’il s’est concerté avec les techniciens du ministère des Finances avant de faire cette annonce. Il a souligné qu’il voulait simplement aligner la pension de vieillesse sur le salaire minimum.

Vendredi 23 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.