Menu

Justice

Pétition électorale : La corruption, c’est la corruption, affirme Me Robin Ramburn


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Septembre 2021



Après Me Ravind Chetty, pour le compte des trois élus du no 8, au tour de Me Robin Ramburn, l’avocat de Suren Dayal d’entrer en scène pour sa plaidoirie devant les juges David Chan et Karuna Devi Guness-Balaghee.

Il a mis l’accent sur le fait que c’est à partir du 1er octobre que Pravind Jugnauth a commencé à faire les promesses en question. Il a aussi insisté sur le fait qu’à chaque occasion, c’était devant des audiences ciblées. S’appesantissant sur certaines des promesses en question, Me Robin Ramburn s’est demandé pourquoi l’annonce du bonus de performance pour les policiers a été faite à l’approche des élections uniquement.

Concernant l’histoire des victimes de l’ex-BAI, il s’est demandé ce que faisait Rudy Veeramundar au siège de la Mauritius Property Fund Limited. Enfin, concernant la conférence de presse de Somduth Dulthumun, il soutient que la MBC a attaqué le leader de Suren Dayal en diffusant une telle conférence de presse.

S’il concède que certaines des promesses faites figuraient bel et bien dans le manifeste électoral de l’Alliance Lepep ou l’Alliance Morisyen, cela ne veut pas pour autant dire qu’elles ne relèvent pas de pots-de-vin. Pour lui, il ne faudrait pas arriver à une situation où un politicien peut promettre tout et n’importe quoi et se réfugier sur le fait que cela est inclus dans le manifeste électoral.

Jeudi 2 Septembre 2021


1.Posté par Caro le 02/09/2021 10:17
Et les depenses monstrueuses électorales du n 8??? C est là le probleme!

2.Posté par Caro le 02/09/2021 10:17
Et les depenses monstrueuses électorales du n 8??? C est là le probleme!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H