Menu

Justice

Pétition d'Adrien Duval rejetée : « C'est un mauvais jugement »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Avril 2022



Encore une pétition qui échoue ! Les juges Gaitree Jugessur-Manna et Iqbal Maghooa ont rejeté ce mercredi la pétition électorale déposée par Adrien D’uval. Ils estiment que le candidat battu du PMSD et de l'Alliance Morisien n'a pu établir les allégations d’irrégularités lors du dépouillement des bulletins de vote. Adrien Duval est un des candidats battus dands la circonscription no.17 (Curepipe/Midlands).

Adrien Duval : « C'est un mauvais jugement »

Le candidat battu au no 17 n'est pas d'accord avec le jugement de la cour suprême. La pétition électorale d'Adrien Duval, rappelons-le, a été rejetée ce matin. Le principal concerné affirme que « c'est un mauvais jugement ». Il affirme que ses hommes de loi et lui vont étudier le jugement « point par point » avant de décider de la marche à suivre. Un appel n'est pas à exclure. Même si cela prendra beaucoup de temps.

Mercredi 27 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H