Menu

Société

Petite modification de la police à la marche pacifique des avocats


Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Mai 2022

La marche est maintenue, a déclaré le président du Bar Council, qui est aujourd’hui l’un des plus fervents opposants du gouvernement.



La police avait donné son autorisation à la marche de protestation pacifique des avocats. Mais c’était avant d’avoir la confirmation que le Parlement allait se réunir ce vendredi.

De ce fait, comme la loi prévoir qu’aucune manifestation n’est prévue à Port-Louis le jour où siège l’Assemblée nationale, la police a revu l’itinéraire de la marche. Ainsi, elle ne prendra pas fin à la Place d’armes mais au Jardin de la Compagnie.

N’empêche que ce n’est pas ce qui va embêter outre mesure Yatin Varma et consorts. La marche est maintenue, a déclaré le président du Bar Council, qui est aujourd’hui l’un des plus fervents opposants du gouvernement. La marche débutera comme prévu à 10 heures devant les locaux du Bar Council et se terminera à 11 heures. À moins que certains avocats, enhardis par l’action, se mettent à faire des folies. Que Yatin Varma, par exemple, fasse un sit-in en plein Jardin de la compagnie. Et puis, pourquoi pas !

Vendredi 13 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.