Faits Divers

Petit-Raffray : Abus sexuel sur une mineur de 12 ans

Mercredi 15 Mai 2019

Une collégienne en Grade 6, âgée de 12 ans, allègue avoir été violée à deux reprises par le fiancé de sa cousine, âgé de 18 ans.

Accompagnée d’une représentante de la Child Developement Unit, la victime a porté plainte pour viol. Ils auraient eu des rapports sexuels non consenti à deux reprises.

Elle allègue que le délit aurait été perpétré en mars à son domicile. Le fiancé était venu chez elle avec l’objectif de rencontrer sa cousine. Sauf que celle-ci n’était pas là.Selon l’adolescente, le jeune homme de 18 ans l’aurait emmenée dans une chambre et l’aurait agressée sexuellement. 

Le suspect est activement recherché. Une enquête policière est en cours.

Deux autres cas d'agression sur mineurs rapportés. A Port-Louis, une mineure de 15 ans affirme avoir été être victime de violences physiques et morales par son beau-père.

Toujours à Port-Louis, une fille de 16 ans admet  qu’elle a eu des relations sexuelles avec un homme de 23 ans à plusieurs reprises.   

Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.