Société

Permutations tous azimuts dans la fonction publique

Jeudi 14 Février 2019

Mutations et transferts à gogo… Une quinzaine de Permanent Secretaries ont été mutés.

Ils ont pris connaissance officiellement de leurs nouvelles affectations hier, dans une circulaire émise par la direction de la fonction publique. Les hauts cadres concernés doivent prendre leurs nouveaux postes à partir du 18 février prochain.

Ce qui retient l’attention, c’est le retour de Nirmala Bheenick à la State House. Elle va de nouveau occuper le poste de Secrétaire à la Présidence, un poste qu’elle avait occupé après la mutation de Dass Appadu.

Nirmala Bheenick quitte donc son poste à la Public Services Commission et la Disciplined Forces Service Commission. Elle sera remplacée au sein de ces deux organismes par le Pushpawant Boodhun qui, elle, quitte le ministère du Travail où elle sera remplacée par Sewah Kumari Doorgakant.

Il y a aussi des mutations, au moins 16, au niveau des Deputy Permanent Secretaries.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.