Société

Permis suspendus pour les restaurants Kas Poz et Greg's Resto Pub

Mardi 18 Septembre 2018

Le restaurant Kas Poz, situé à Ebène, et Greg's Resto Pub, à Pointe-aux-Sables ont vu leur permis d'opérer suspendus par l’Enforcement Unit de la Tourism Authority pour non-respect sous l'article 126.1 (8). 

Malgré de multiples mises en garde et contraventions, ils ont continué d'exercer comme  boîtes de nuit alors qu’ils détiennent un permis de restaurant. 

Ces "restaurants" ont vu défiler de nombreux artistes pour la présentation d'un album. Des soirées karaoké ont été aussi organisées, devenant le rendez-vous incontournable pour s'amuser.

Le 11 septembre sur leur page Facebook, Kas Poz avait annoncé la couleur dans une publication en informant la clientèle que ses portes seront fermées à partir du 12 septembre 2018...pour "un petit break bien mérité" ! En concluant revenir bientôt sans annoncer de date. 


 
 

Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.