Menu


Société

Permis de conduire : les épreuves du 6 au 8 novembre reportées


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Octobre 2019



En raison des élections législatives 2019, l’examen oral (learner) ainsi que les épreuves pratiques pour le permis de conduire qui devaient avoir lieu les 6,7 et 8 novembre ont été reportés.

Pour toutes informations complémentaires, les personnes qui le souhaitent peuvent appeler la Traffic Branch sur le 203 12 12.

A noter que les élèves du primaire et du pré-primaire n’iront pas à l’école le jour du Nomination Day, le mardi 22 octobre. Ni le mercredi 6 novembre, veille des élections, ni le jour du dépouillement, le vendredi 8 novembre.

Le 7 novembre est décrété jour férié.

Les examens de Grade 6, le Primary School Achievement Certificate (PSAC), se tiendront les 29, 30, 31 octobre et le 4 novembre.

Pour le privé, c’est à la discrétion, des établissements scolaires.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.