Menu



Société

Période de fêtes : Les marchands ambulants à Port-Louis invités à déguerpir


Rédigé par E. Moris le Mercredi 20 Novembre 2019



Photo illustration
Photo illustration
Le règlement doit être appliqué. C'est ainsi que des inspecteurs de la municipalité de Port-Louis ont sillonné les rues de la capitale pour expliquer aux marchands aux marchands ambulants qu'ils n'avaient pas le choix, à moins de voir leurs marchandises saisies.

En effet, à partir de jeudi 21 novembre, les marchands ambulants opérant illégalement risque une saisie de leurs marchandises ainsi qu’une amende.

A noter que les gérants et propriétaires de magasins sont logés à la même enseigne; ils ne peuvent exposer leurs articles à même le trottoir. En cas de non-respect leurs marchandises seront saisies avec à la clé une amende.

 

Mercredi 20 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.