Menu



Faits Divers

Péreybère : un voleur reçoit une correction au domicile du champion de kickboxing James Agathe


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Janvier 2021



Dans la journée du 1er janvier, un voleur récidiviste et son complice, ont eu la chic idée de s'introduire au domicile appartenant au champion du monde de kick-boxing 2013, James Veejaye Agathe à Peyrébère. 

Jean Julien D., 35 ans et son complice, ont été surpris par James Agathe, athlète de haut niveau. Si l’un des malfrats a pris la fuite, Jean Julien D. a eu moins de chance, il s’est fait lyncher par des membres du public, puis livrer à la police. Il a été admis à l’hôpital SSRN, Pamplemousses, puis direction la case prison.

Le suspect a été inculpé de « larceny by two individuals whilst being masked ». La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Son complice est activement recherché.

Pour rappel, l’athlète James Agathe a eu droit à la visite de cambrioleurs dans le passé. En avril 2020, un voleur s’est introduit dans sa salle de gym à Grand-Baie. Il avait surpris le malfrat avec une arme tranchante. James Agathe s'est défendu face à l'agresseur, qui a atterri à l'hôpital SSR, à Pamplemousses. Selon le champion du monde de kick-boxing, ce n’est pas la première fois que cet individu a tenté de s’introduire chez lui. Sa dernière tentative remonte à novembre 2019.




 

Mercredi 6 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.