Menu

Faits Divers

Péreybère : un voleur reçoit une correction au domicile du champion de kickboxing James Agathe


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Janvier 2021



Dans la journée du 1er janvier, un voleur récidiviste et son complice, ont eu la chic idée de s'introduire au domicile appartenant au champion du monde de kick-boxing 2013, James Veejaye Agathe à Peyrébère. 

Jean Julien D., 35 ans et son complice, ont été surpris par James Agathe, athlète de haut niveau. Si l’un des malfrats a pris la fuite, Jean Julien D. a eu moins de chance, il s’est fait lyncher par des membres du public, puis livrer à la police. Il a été admis à l’hôpital SSRN, Pamplemousses, puis direction la case prison.

Le suspect a été inculpé de « larceny by two individuals whilst being masked ». La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Son complice est activement recherché.

Pour rappel, l’athlète James Agathe a eu droit à la visite de cambrioleurs dans le passé. En avril 2020, un voleur s’est introduit dans sa salle de gym à Grand-Baie. Il avait surpris le malfrat avec une arme tranchante. James Agathe s'est défendu face à l'agresseur, qui a atterri à l'hôpital SSR, à Pamplemousses. Selon le champion du monde de kick-boxing, ce n’est pas la première fois que cet individu a tenté de s’introduire chez lui. Sa dernière tentative remonte à novembre 2019.




 

Mercredi 6 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H