Menu



Faits Divers

Pereybère : un suspect arrêté avec Rs 18 millions de cannabis


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mars 2021



Mercredi 24 mars, Tameswar Luchmun-Roy (36 ans), plus connu comme Nitish, a été interpellé lors d'une perquisition par la brigade de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) dans son bungalow converti en serre de plantation de cannabis à Péreybère.

Saisie de 33 kilos de cannabis : 88 plantes de cannabis mesurant entre 35 cm et 55 cm,  5 sacs en raffia et 2 en plastique contenant aussi cette drogue. La drogue est estimée à Rs 18 millions. Tout l’arsenal pour la culture de cannabis a été placé sous séquestre à des fins d’enquête.

Le suspect est officiellement un cuisinier, mais possède une maison à Cottage, un bungalow à Péreybère et roule dans une grosse berline. Ce qui a éveillé les soupçons de l'ADSU.

Il a été placé en détention sous une accusation provisoire de trafic de drogue. Il sera traduit devant la justice ce jeudi 25 mars.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.