Un autre regard

[People] Une Xtra White Party organisée à l'hôtel de Sanjiv Ramdenee

Vendredi 13 Septembre 2019

@ Maradiva Villas Resort & Spa
@ Maradiva Villas Resort & Spa
Sanjiv Ramdanee, CEO de Maradiva Villas Resort & Spa, est le frère de Kobita Jugnauth, épouse du Premier ministre. Un dandy réputé pour apprécier le bling bling.

Dans le club des milliardaires et de sa loge franc-maçonnique, le "tonton cigare" de la jet-set et des "rich and famous" apprécie les rolls et les belles montres...(voir photos).

Lorsqu'il ne foule pas le tapis rouge lors de la remise des Oscars à Hoollywood, où il est invité à des réceptions de prestige en mode selfie. Sanjiv Ramdanee héberge régulièrement dans l'hôtel familial Maradiva Villas Resort & Spa tout le gratin, grâce au carnet d'adresse très influent de son beau-frère.

L'équipe de tournage, notamment les acteurs du film américain "Serenity", flop monumental, se sont vus hébergés par Maradiva avec soirée privée et en supplément des selfies avec la famille Jugnauth et les membres du gouvernement.

La présence des Ramdenee aux côtés du pape fait débat

C'est lors de la soirée de la 10 e édition de la White Party organisée le 31 août dernier, qu'on le retrouve. Avouez qu'on est loin du sérieux protocolaire lors de la visite papale !





Rédigé par E. Moris le Vendredi 13 Septembre 2019


1.Posté par Ouyouf le 14/09/2019 06:14 (depuis mobile)
Who cares?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.