Menu


Un autre regard

[People] Le couple Matt Pokora et Christina Milian attendent leur deuxième bébé


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Décembre 2020



M. Pokora et Christina Milian ont partagé, jeudi 10 décembre, une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Les deux chanteurs vont en effet de nouveau devenir parents. Une annonce qui a aussitôt ravi leurs nombreux fans.

Via leurs comptes Instagram et Facebook, les deux tourtereaux, en couple depuis plus de trois ans maintenant, ont ainsi dévoilé des photos sur lesquelles on peut voir les rondeurs de Christina Milian, de nouveau bientôt maman à 39 ans. Le couple avait déjà accueilli un petit Isaiah né en janvier 2020. Christina est aussi la maman de Violet, 10 ans, née d'une précédente relation avec le rappeur The-Dream.

 «Toi et moi + 3 Isaiah est déjà un grand frère protecteur...», a publié l'interprète de «Pyramide» sur son compte Instagram.

Sur le premier cliché, M.Pokora embrasse l'embonpoint de sa compagne alors qu'ils se trouvent sur une  plage de l'île Maurice. Sur le deuxième, leur fils Isaiah, né en janvier dernier et âgé aujourd'hui de 11 mois, y est vu de dos, la main posée sur le ventre de sa maman.

Rappelons que le couple se trouvait récemment sur l'île Maurice, où Christina Millian tournait un nouveau film. Ils sont rentrés depuis peu à Paris et iront terminer l'année aux Etats-Unis.

 




1.Posté par Caro le 12/12/2020 12:29
Ils sont rentrés depuis peu à Paris et iront terminer l'année aux Etats-Unis.
depuis peu ça fait 1 mois qu ils sont rentres, ils se sont maries à Paris, Mat était le parrain du téléthon, et il a aussi donné un concert... voilà pour les cachoteries!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.