Un autre regard

[People] Le champion de natation Camille Lacourt et sa nouvelle compagne, en vacances à l'île Maurice

Dimanche 1 Décembre 2019

Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont passé quelques jours à l'île Maurice. Sur Instagram, ils ont partagé quelques moments intimes de ces vacances.


En vacances sous le ciel mauricien, Alice Detollenaere et Camille Lacourt se sont lancés dans une séance photo au cours de laquelle le champion de natation a endossé le rôle de photographe !

Les tourtereaux ont choisi de fuir la grisaille parisienne pour une échappée belle vers l’île Maurice avant les fêtes de fin d'année. 

Papa d’une petite fille qu’il a eue avec Valérie Bègue, Miss France 2008, le champion de natation a depuis retrouvé l’amour dans les bras d’une autre superbe jeune femme, Alice Detollenaere, ancienne candidate au concours Miss France en 2011. 

L’occasion rêvée d'offrir à leurs abonnés Instagram de nouveaux clichés très ensoleillés.

Dîner aux chandelles, champagne sur la plage, promenades sous les cocotiers...les amoureux ont visiblement très apprécié leur séjour.

C'est donc en maillot de bain que la jeune femme a posé sous l’oeil de Camille Lacourt. « Mon homme m'a prise en photo aujourd'hui, sur tous les clichés j'ai les yeux fermés ou les cheveux debout sur la tête. Bref voici une photo rare de moi dans un coin de la terrasse », a-t-elle commenté en légende.  

Sur Instagram, le nageur de 34 ans a partagé quelques moments intimes de ces moments passés avec sa dulcinée. «Sabrage du Champagne au couché du soleil», «Un dîner parfait en amoureux avec Alice», écrit-il.

Alice a elle aussi été charmée par la destination. «Toute bonne chose a une fin. C'était magique. Retour à Paris, choc thermique en perspective. Bon dimanche sous la couette», écrit le jeune mannequin sur son compte Instagram, en prenant soin de partager des clichés romantiques de son compagnon.


 

[People] Le champion de natation Camille Lacourt et sa nouvelle compagne, en vacances à l'île Maurice

[People] Le champion de natation Camille Lacourt et sa nouvelle compagne, en vacances à l'île Maurice

Rédigé par E. Moris le Dimanche 1 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.