Menu

Politique

Pension de vieillesse : le MSM a berné la population selon XLD


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



Sur un point, le leader de l’opposition a raison. Si le MSM avait expliqué comment il comptait augmenter la pension de vieillesse, il y a peu de chances qu’il ait été élu aux dernières élections.

Xavier-Luc Duval a été très direct. « Le MSM aurait perdu les élections s’il avait dévoilé la réforme de la pension avant les législatives de 2019 », a-t-il déclaré. C’était lors de son intervention sur le Social Contribution and Social Benefits Bill hier après-midi au Parlement.

Xavier-Luc Duval a accusé le gouvernement sortant d’avoir berné la population en ne dévoilant pas que la population allait devoir contribuer afin de recevoir la pension de vieillesse â l’âge de 60 ans.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H