Menu



Politique

Pension de vieillesse : le MSM a berné la population selon XLD


Rédigé par E. Moris le Samedi 24 Juillet 2021



Sur un point, le leader de l’opposition a raison. Si le MSM avait expliqué comment il comptait augmenter la pension de vieillesse, il y a peu de chances qu’il ait été élu aux dernières élections.

Xavier-Luc Duval a été très direct. « Le MSM aurait perdu les élections s’il avait dévoilé la réforme de la pension avant les législatives de 2019 », a-t-il déclaré. C’était lors de son intervention sur le Social Contribution and Social Benefits Bill hier après-midi au Parlement.

Xavier-Luc Duval a accusé le gouvernement sortant d’avoir berné la population en ne dévoilant pas que la population allait devoir contribuer afin de recevoir la pension de vieillesse â l’âge de 60 ans.

Samedi 24 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.