Menu

Politique

Pension : Duval dribble et marque


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Avril 2022

Jeu, set et match Duval.



Moment hilarant lors de la Private Notice Question. Alors que Xavier-Luc Duval lui demandait d’augmenter la pension de vieillesse, le Premier ministre a sorti : « Vous êtes la dernière personne à pouvoir parler de pension. C’est ce gouvernement qui a augmenté drastiquement la pension de vieillesse ! »

Pravind Jugnauth croyait avoir gagné la partie. Toutefois, Xavier-Luc Duval a sorti la carte maîtresse. Il a lancé au Premier ministre : « Je dois faire rappeler que le manifeste électoral de 2014, qui contient la promesse d’augmentation de vieillesse, a été écrit par Nando Bodha et moi-même. Je dois aussi souligner que le Premier ministre ne s’y intéressait pas à l’époque. Il n’en avait cure ! » Jeu, set et match Duval.

Mardi 26 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.