Menu



Société

Pendant ce temps, Domah donne des cours aux fonctionnaires du ministère des Infrastructures nationales


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Septembre 2021



L’ancien juge Bushan Domah va donner des cours de droit à environ 120 fonctionnaires du ministère des Infrastructures nationales. C’est le ministre de tutelle en personne qui a fait l’annonce.

Bobby Hurreeram a publié la nouvelle sur sa page Facebook. Il y a une photo de lui et du juge à l’appui. Est-ce normal que l’ancien juge qui a rédigé un rapport clouant au pilori un adversaire politique du gouvernement soit celui-là même qui va former des fonctionnaires sur ce qui est la « contract law » ?

Bobby Hurreeram n’est pas du genre à voir le ridicule d’une situation, encore moins à être gêné par ce genre de détails. Quant à l’ancien juge Domah, c’est presque la même chose. Ce serait une grosse surprise qu’il donne ces cours gratuitement !

Mercredi 15 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.