Menu

Justice

Peermamode attend la clémence présidentielle


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Février 2023



Le robinet est désormais ouvert. Tous les criminels en col blanc ont désormais l’option Commission de pourvoi en grâce.

Après Chandra Prakash Dip, c’est au tour de Raffick Peermamode d’aller boire l’eau de source de la poudre lessive Keshoe Parsad Matadeen. Il a demandé une communion de peine. Il souhaite la même chose que le fils Dip dont la sentence de 12 mois de prison a été commuée en une amende de Rs 100 000.

Dans le cas de Peermamode, la sentence est de 18 mois de prison. L’homme d’affaires a sûrement utilisé l’argument de l’âge et de la santé. D’ailleurs, le lundi 6 février 2023, en cour intermédiaire, le fils de Rafiq Peermamode a présenté un certificat médical pour justifier l’absence de son père. Il a informé la cour que Raffick est admis depuis le 3 février 2023 à la clinique Wellkin, Moka. L’affaire a été renvoyée au 16 février 2023. Il faut souligner que Raffick Peermamode a déjà bénéficié d’une petite douceur de la Commission de pourvoi en grâce. L’exécution de sa sentence a été suspendue en attendant que l’instance se prononce sur sa demande de grâce.

Mercredi 8 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H