Justice

Pédophilie : De Ravel veut mettre l'accent sur son état de santé

Vendredi 15 Février 2019

Capture d'écran.
Capture d'écran.
Poursuivi pour attouchements et abus sexuels, Michel de Ravel avait plaidé coupable et donc, reconnu comme tel par le tribunal.

Il ne restait plus à la justice qu’à donner la sentence. Or, il a été absent à deux reprises. Et aujourd’hui, devant la magistrate Niroshini Ramsoondar, de la cour intermédiaire, son avocat, Me Gavin Glover, a demandé une nouvelle audience. Cela, afin que deux médecins puissent venir attester de l’état de santé de l’accusé.

C’est une demande peu habituelle, à laquelle la magistrate Ramsoondar a cependant  agréée.

L’affaire sera entendue de nouveau le 20 février prochain. Pour rappel, Michel De Ravel a été trouvé coupable sous 21 chefs d'accusation, notamment  pour attouchement et attentat à la pudeur sur mineures.

Michel de Ravel était présent en cours ce matin. Il se déplaçait toutefois avec une canne.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.