Menu


Société

Pédophilie : De Ravel mort, les victimes retirent leurs plaintes en réclamation


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Janvier 2020



Les sept victimes du pédophile (feu) Joseph Marie Louis Michel de Ravel de l’Argentière ont retiré leur procès en réclamation de dommages jeudi.

Ces jeunes femmes, âgées aujourd’hui entre 21 et 27 ans, accusaient De Ravel de l’Argentière d’atteintes sexuelles lorsqu’elles étaient encore enfants.

Elles avaient porté plainte contre lui et avait obtenu sa condamnation en cour intermédiaire. Par la suite, elles avaient initié des actions en vue d’un dédommagement pour les préjudices subis.

Chacune lui réclamait la somme de Rs 5 millions. Mais le pédophile est décédé le 5 juillet 2019. Ce qui fait que l’action ne peut se poursuivre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.