Menu



Faits Divers

Pêcheurs disparus : la police penche de plus en plus vers le trafic de drogue


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Septembre 2021



Désormais c’est la brigade antidrogue qui est en charge de l’enquête ! Étonnant lorsqu’on réalise qu’il s’agit de pêcheurs disparus. Du moins officiellement !

Pour la police, la thèse de pêcheurs disparus ne tient pas la route. Alors qu’est-il devenu de Jovani Jackson, Sasha Duval, Francesco François et Damien Désiré ? Cela fait plus de 10 jours, selon leurs proches, qu’ils sont partis pour une partie de pêche mais ne sont jamais revenus.

Le fait qu’aucun appel de détresse n’a été enregistré jusqu’ici par la garde-côte nationale tend à accréditer la thèse du trafic de drogue. Notons que la zone choisie par Francesco François (42 ans), Sacha Duval (29 ans), Jovani Jackson (32 ans) et Damien Désiré (22 ans) intrigue fortement la police. Et le fait que Francesco François soit en liberté sous caution pour une affaire de drogue n’aide pas.

Samedi 11 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.